DES SERVICES ADAPTÉS À VOS BESOINS

Gestion administrative :
- Mettre en page et rédiger vos documents : courriers, compte-rendus…,
- Gestion de la télétransmission des dossiers patient/praticien/sécurité sociale/mutuelle,
- Optimiser la gestion des plannings pour la patientèle et agendas : prise de RDV, urgence…,
- Préparer et organiser vos réunions et séminaires : réservations, déplacements …,
- Gestion des assurances professionnelles liées au cabinet, au matériel, à l’activité,
- Formations sur les logiciels métiers, la gestion, l’accueil…,
- Accompagner le cabinet dans une démarche développement durable : certification LUCIE.
Gestion financière :
- Optimisation la gestion du cabinet : organisationnel, commande, réduire des postes de dépenses…,
Envoi de devis, factures, relances impayés sur les dossiers patients,
Suivi des éléments de paiements et rapprochement des pièces comptables : transmission et recherche des pièces comptables pour l’expert comptable,
Gestion des notes de frais.


Gestion ressources humaines :
Préparation des éléments de salaire mensuels,
Aide à la rédaction du contrat : DUE (déclaration unique d’embauche), visites médicales, adhésions prévoyance et mutuelle…,
Préparation de documents pour l’entretien professionnel individuel,
Mise en place de solutions pour motiver et fidéliser les salariés : chèque resto, CESUS, bon d’achat…,
Aide au recrutement : fiches de postes, annonces de recrutement, mise à jour organigramme, réalisation livret d’accueil.
Communication interne et externe :
- Conception et actualisation de vos documents réglementaires,
- Communication auprès des patients et confrères,
- Organisation et pilotage des événements en interne/externe,
- Traitement et transmission des informations au sein de l’équipe/patientèle/confrère,
- Constitution, saisie et traitement du suivi de vos dossiers,
- Accompagnement dans votre démarche Responsabilité sociétale (RSE),
- Prospection des fournisseurs (matériel, prestataires…) et passer les commandes.

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